djakar42 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 sulut apres un brick du *****n jai essayé de le debrickè sous dos j ai fait une eraze jusqu.ici tous va bien et au moment de rèècrir le firmware j ai un message me disant que firmyare n.est pas present bien sur j ai dumpé plusieurs fois les clès j ai refait plusieurs firmwares mais rien ni fait si il ya une solution a mon problème je suis preneur merci d.avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tu le renomme comment ton fw parce que moi aussi c est arriver je mettait ixtrem1.5.bin,sa aller pas du tout éssye voir IX15.bin comme la j ai érit et redit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 salut.. merci pour ton intervention en fait je l.avais nommè ix15.bin toujours non present .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) c est pas ix15.bin mais IX15.bin sinon pour un petit débriquage en 30sec et elle retourne tranquillement https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-debricker-lecteur-*****-benq-109967.html Modifié le 19 février 2009 par funkjak80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci.. je vais essayè et je tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 c est pas ix15.bin mais IX15.bin Ca change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 débriquer seul solution je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tente sous DOS... J'ai jamais accroché les flashs sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Il me semble qu'il le fait sous dos, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour votre attention... en faite j.y suis arrivé . dans la clé de boote le frmware je l.ai renommé en IX15 sans le [.bine] par contre une sous dosflash dans[W] la j.ai bien tapé IX15.bin et la cela a fonctionné du premier coup .apparemment tous semble marché .merci pour tous ceux qui ce sont intèrèssè a mon probléme ...sa fait toujours plaisir de recevoir de se sentir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant