Aller au contenu

FFT A2 Problem Demarrage M3

guism0

Messages recommandés

Bonjour, je vien de sortir du placard ma ds pour la sortie de Final Fantasy Tactic A2 j'ai plusieurs jeux qui fonctionne très bien dqui date de l'an passé je crois mais lorsque je lance le jeux FFTA2 je recoi ceci:

Load NDS Game for M3

Game Loading...

et il a une ligne rouge qui load jusqua la fin et ensuite plus rien il reste figer comme sa ?

Le Jeu de démare jamais j'ai un des premier model de ds et jai acheter mon linker il a je dirais 4 ou 5 ans esque c mon linker qui ne reconnais plus le jeux récent ? dois-je en acheter un nouveau ?

Merci de vos réponse :snif:

Ok j'ai chercher tout la nuit et j'ai trouver la solution j'ai downloader le M3 Game Manager et je l'ai utiliser sur ffta2 et sa la modifier le fichier et maintenant sa ouvvre je peut finalement jouer cepandant lorsque je sauvegarde ma parti et que je ferme le ds lorsque je revien jouer ma partie n'est plus la sa na pas sauvegarder ? Pourquoi Modifié par guism0

Invité CheriBibi

Ton M3, il est bien là ou on mets les cartouches GBA et il te faut un passcard pour lancer les jeux DS? Donc c'est un linker slot 2!

Depuis plus de 2 ans tous les linkers sont des linkers slot 1 et se placent là ou tu as ton passcard et lancent les jeux DS directement!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M