guism0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, je vien de sortir du placard ma ds pour la sortie de Final Fantasy Tactic A2 j'ai plusieurs jeux qui fonctionne très bien dqui date de l'an passé je crois mais lorsque je lance le jeux FFTA2 je recoi ceci: Load NDS Game for M3 Game Loading... et il a une ligne rouge qui load jusqua la fin et ensuite plus rien il reste figer comme sa ? Le Jeu de démare jamais j'ai un des premier model de ds et jai acheter mon linker il a je dirais 4 ou 5 ans esque c mon linker qui ne reconnais plus le jeux récent ? dois-je en acheter un nouveau ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 a tu mis a jour ton linker sa pourrai peut etre aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guism0 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 A je savais pas quon devait les mettre a jour ? Lequel le passcard ou la cartouche gba qui possède la carte sd ( Movie player ( M3 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guism0 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui je vien de le mettre a jour avec la derniere version( UPDATEGC.E35 ) et depuis sa load apres mes 2 ecran devienne blanc et plus rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 change de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guism0 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Ok j'ai chercher tout la nuit et j'ai trouver la solution j'ai downloader le M3 Game Manager et je l'ai utiliser sur ffta2 et sa la modifier le fichier et maintenant sa ouvvre je peut finalement jouer cepandant lorsque je sauvegarde ma parti et que je ferme le ds lorsque je revien jouer ma partie n'est plus la sa na pas sauvegarder ? Pourquoi Modifié le 16 février 2009 par guism0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guism0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Re bonjour, je vien de faire d'autre test et depuis la mise a jour je lorsque je sauvegarde sur n'importe qu'elle jeux et que je reboot mon ds la sauvegarde est disparue ?? quelqu'un a un idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ranges ton antiquité au placard et achètes un linker slot1! Plus personne n'utilise de linker slot 2 pour les jeux DS! Faut vivre avec son temps:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guism0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Linker slot 1 slot 2 ??? de quoi tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ton M3, il est bien là ou on mets les cartouches GBA et il te faut un passcard pour lancer les jeux DS? Donc c'est un linker slot 2! Depuis plus de 2 ans tous les linkers sont des linkers slot 1 et se placent là ou tu as ton passcard et lancent les jeux DS directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant