Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 voila j'ai acqui sonic adventure 2 pour dream en version japonaise et bien sur pas moyen de le lire. si quelqu'un connait un moyen accessibe de remédier a ce probleme je t'en SUPPLIE tien moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ché pas trop commen ca marche sur DC, mais je crois qu'il te faut un cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouaich? Kel genre de boot tu peu me conseiller? et comment s'en servir? Je mexcuse pour ces questions qui doivent sembler simples mais je débute en dream... A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 euh bah c pas simple pour moi je sais pas trop comment ca fonctionne sur DC masi je pense que d'autre sauront parfaitement te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok merci quand mm davoir repondu!! Je lance donc une requete pour ceux ki auront la patience de mexpliquer.... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Télécharges le CD de Boot Utopia. Avec celui-ci tu peux basser backups et imports sur ta Dream sans puces: 1) Insérer CD de Boot 2) Attendre le chargement 3) Retirer le cd de Boot 4) Insérer ton import et attendre le chargement Tu trouveras le cd de boot dans la section téléchargements Dreamcast du site... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Sinon tu te le fait autoboot et voili Sinon tu le dl autoboot comme ta l'original et avec de la chance t'auras la vf en + enfin les sous titre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bin voila G exatement le même probléme que M.Martin sauf que je ne sais pas pour lui mais moi je ne trouve pas le prog Ujtopia ds la rubrique download,où pourrais je le trouver???D'avance, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ça y est G trouV Utopia mais on me dit qu'il faut que je le grave avec Nero Burning Rom... é e obliG??? Komen mty prendre??? je krin de bousillé un cd pr rien... je vs seré reconnésant de mexpliké la démarche a suivre,d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Avec Nero la gravure d'image est simple. Tu va dans Fichier/Graver l'image... et tu charge ton fichier .nrg Tu pèse ensuite sur Graver! Et on en a tous boussillé des CD-R! J'ai une 15aine de boites vide à coté de ma Dreamcast à cause qu'il fonctionnait pas pour une raison ou pour une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant