Utako Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 version japonaise simple (pas de version asie english edition merci je veux les voix en japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut Sais tu qu'il y a deux versions Asia une en anglais et l'autre en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut t'es sûr que t'as lu mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 UP ! Trouvé à 39 € d'occaz en version simple qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai une version neuve JAP (sous blister) + blu-ray bonus (boitier normal, non blisté) : 45€ fdout / MP sur nantes j'ai également le guide officiel (en Français) sous blister : 15€ fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Saut, c'est une version JAP pas Asie English Edition ? (j'insiste mais qd je vois le 2ème post) Sinon dans quel état est le BRD Bonus ? Et qu'est ce que tu veux dire par boîtier normal ? P.S. : pour le guide j'ai déjà merci Modifié le 18 février 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est bien une version JAP le BRD bonus est comme neuf, en fait à la base le BRD bonus se trouve dans un boitier metal, je l'ai acheté pour ça, puis j'ai pris le boitier metal que j'ai gardé (et dans lequel j'ai mis ma version Fr de MGS4 ) que j'ai remplacé donc par le boitier de la version Française donc le BRD bonus n'a jamais été utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ok je t'envoie un mp pour qu'on voit comment on fait pour la livraison et le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant