pablito12 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 salut ! depuis quelques jours je fouille le net pour trouver un tuto en français pour personnaliser USBADAVANCE sur ma ps2. si vous pouvez me donner un lien ki puisse me guider ou même me dire la marche à suivre avec les différents softs, je vous serais très reconnaissant. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut!! SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads - Forums, Là tu trouveras USB ADVANCE skinner. Tu le télécharge et il y a un tuto avec en français si je me rappel bien. En tout cas tu verras c'est très simple à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 slt ! malheureusement ya pas de read me sur USB ADVANCE skinner et cela est précisé. mon pb demeure. merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 USBeXtreme - The ultimate Game Storage Solution for the Playstation 2 Voilà tu as le TUTO en anglais mais c'est toujours mieux que rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 slt! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 slt! je tente de trouver un logiciel permettant de personnaliser USBExtreme, Free mc boot quelqu'un peu t'il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrano Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 :cry:quel logiciel permet d'utiliser usb advance pour un résultat meilleur .svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant