Musti Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Hello à tous, Voila ,j'ai la version 3.1E avec une Wiikey2,quand je lance le jeux,La wii me dit qu'il y a une mise à jour.Je ne l'ai pas fait,est ce que quelqu'un à eu ce message.?? Merci d'avance... Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Je n'ai pas le jeu en question mais si c'est un jeu récent c'est normal qu'il te demande de faire une mise à jour. Si tu n'as pas la homebrew channel d'installer (si c'était le cas je pense que tu serais passser en 3.2 ) et que ta wii te sert juste à jouer alors fai la mise à jour, tu ne risques rien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Le jeu contient la MAJ 3.3v1, tu peux utiliser WiiUpdateManager pour savoir quel MAJ contient un jeu et les risques encourus! Pour Pikmin==> 3.3Ev1 Ios30 anti Homebrew inside Tu peux utiliser Wiibrickblocker pour la supprimer de l'iso et ensuite graver le jeu sans risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant