Aller au contenu

Problème downgrade WII


lopi

Messages recommandés

Allo, j'ai refait les étapes pour relancer cios downgrader et downgrader ma wii en 3.2U au lieu de 3.2E mais ça n'a pas fonctionné. Je me suis dit peut-être qu'il y a un problème avec ma conexion internet mais je ne suis plus capable d'aller dans les paramètres de la wii. Il m'apparaît maintenant une page disant : "You tried to access the adress wich is currently unavailable. Please make sure that the web adress is correctly spelled..."

Est-ce qu'il se pourrait que le downgrade n'ait pas marché parce que le programme détectait que j'étais déjà en 3.2? Est-ce que je devrais tenter de remonter en 3.3 pour ensuite redescendre en 3.2? Comment faire pour vérifier mes paramètre de connexion internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, comme vous pouvez le constater, je poursuis ma quête afin d'essayer de récupérer ma console. Étant donné que j'ai essayé de passer du 3.2E au 3.2U sans succès avec cios downgrader, est-ce que ce serait l'option anyregion changer qui serait la plus pertinente à envisager maintenant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn... Ne formatte pas !!!

 

Le U à la fin de 3.2U c'est pour USA, à installer sur une console NTSC.

 

Tu dois downgrader en 3.2E. E pour Europe, à installer sur une console PAL.

 

Si tes settings te donnent cette page web au lieu des vrais settings c'est parce que ta Wii est semi-brickée.

 

Solutions:

1- Downgrade en 3.2E

 

2- Branche ta Wii dans un ordi qui a une carte d'acquisition video ou une carte video VIVO (Video in video out). Les écrans d'ordi ne sont pas zonés PAL ou NTSC et tu peux modifier la fréquence d'affichage. Tu auras alors accès à ta Wii semi-brickée. Réinstall du fichier SystemMenu-v290.wad avec WadMAnager si tu es encore en 3.2U.

 

3- Si ta connection internet marche plus essaie d'utiliser AnyRegionChanger Local Edition. Les fichiers à télécharger par la Wii sont déjè inclus dans l'archive.

 

@+ !

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça n'a pas été sans peine mais j'ai enfin réussi à débricker ma Wii. Tout cela grâce à vos bons conseils. J'ai finalement réussi avec anyregion changer. Merci à tous ceux qui ont eu la générosité de partager leur temps et leurs connaissances avec moi.

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...