Aller au contenu

Problème downgrade WII


lopi

Messages recommandés

Allo, j'espère que quelqu'un pourra maider. J'ai tenté de downgrader ma WII version 3.3 vers la version 3.2 et une fois le processus terminé, l'écran est en noir et blanc et ne fait que sauter. Je ne peux même plus rien sélectionner car ça saute tout le temps. Comment faire pour corriger ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

PAs évident ton soucis .... tu n'as plus rien à l'écran et tu ne plus plus rien choisir ? impossible d'aller sur ta homebrew channel donc?

 

Il reste les dvd autoboot genre update 3.2 ou any region chnager mais si l'ecran est toujours noir ça va être tendu ....

 

Tien au jus.

 

++

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait penser à une console NTSC branchée sur une télé qui ne supporte n'y le NTSC (noir et blanc) n'y le 60 Hz (image qui saute).

 

Mais faudrait vraiment une vieille télé.

 

Là t'en sait plus que moi ;)

 

il se serait peut être tromper lors du choix du firmware pour le downgrade alors ...

 

@suivre

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, merci pour vos réponses. C'est vraiment apprécié.

Ma console était une 3.3U et j'ai voulu la passer en 3.2E. J'aurais peut-être dû installer la version 3.2U? Je réussis quand même à voir les images à l'écran mais c'est en noir et blanc et c'est comme si j'avais un problème de tracking parce que l'image saute tout le temps et c'est vraiment difficile de sélectionner une option, il faut presque y aller à tatons, des fois ça marche. J'ai le homebrew channel installé avec la faille twilight. Pour ce qui est de any region changer, je vais tenter de le lancer. Comment je fais pour me procurer un DVD autoboot? Est-ce que reformater la console est une option qui pourrait être envisagée ou ça ne changera rien?

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que reformater la console est une option qui pourrait être envisagée ou ça ne changera rien?

ça, c'est uniquement si tu veux jeter ta console à la poubelle ..... :fuck:

 

non seulement ça ne résoud rien, mais ça dégage l'homebrew channel et il te faut un Zelda de la région de la console pour le réinstaller (toujours avec les soucis d'affichage), bref, la galère .....

 

Refais le downgrad (ça va être chaud de viser la bonne version mais par contre, ça résout tes soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est uniquement si tu veux jeter ta console à la poubelle ..... :fuck:

 

non seulement ça ne résoud rien, mais ça dégage l'homebrew channel et il te faut un Zelda de la région de la console pour le réinstaller (toujours avec les soucis d'affichage), bref, la galère .....

 

Refais le downgrad (ça va être chaud de viser la bonne version mais par contre, ça résout tes soucis)

 

Re....

 

En effet ne surtout pas formater après c'est peine perdu.....

Si tu arrives à y voir ne serait ce qu'un peu alors rien n'est perdu ;)

 

Ps: je viens de regarder cios downgrader....

Le premier firmware de la liste est le 2.0J et le 3.2U est à la 17eme place si ca peut t'aider

 

Bon courage.....

 

++

 

;)

Modifié par baltazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...