Laguna Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Voila je cherche déseperement le patch ppf pour faire tourner ff12 sur hdloarder(je dispose la version 3.6.2). J'ai cherché sur tout le forum et je n'ai rien trouvé, à part des liens morts datant de 2 ans environ. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me le faire parvenir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut, SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads - Forums bas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci, super, j'ai galérer pour chercher ce patch merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Si jamais, ya un pack de patches pour d'autres jeux en nécessitant dans le topic de pekiman https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-12-au-01-02-09-a-109402.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant