louisd Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bonsoir je comprend pas j'essai de graver un backup d'un de mes jeux car mon cd est vachement rayer mais quand je le grave il y a le logo de sega et apres ecran noir j'utilise alcohol 120 et windows xp faut il une puce ou autre chose pour lire un backup sur dreamcast merci sinon g un mac book pro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Essaye avec diskjuggler: Alice Dreams Dreamcast Homebrew Download Game Isos - Tutorial - Graver notre démo Alcohol deconne avec moi. Mets toi à la vitesse minimale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 c'est quoi ton jeu ? 3rd strike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 non le jeux c'est soul calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 existe t il une liste des jeux qui passent et qui ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant