kknd04 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut a tous, Y a t'il une facon de simuler un lan afin de jouer entre 2 x360 par ligne téléphonique (internet)? Voir avec un pc entre la boiboite et la connexion... Merci a tous PS je précise qu'il s'agit de ne pas payer pour jouer avec une personne precise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonne question, est ce qu'en partageant la connexion avec son PC lui même relié par VPN à la machine distance qui elle aussi partage sa connexion, fonctionnerait ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 avec xlink tu peux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Affirmatif XLink Kai: Evolution VII. Global Network Gaming. *Petite explication en 2 lignes : On branche sa console a son ordi On lance le petit programme, qui va créer un 'pont' entre votre console et la ligne internet. Via le programme on rejoint un serveur (une salle de joueurs quoi, publique ou privée (vous et vos potes only)) Sur la console on lance le mode LAN, et magie... y'a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai ça, j'avais oublier xlink. Ya du monde? Parce que je me rappelle pour la psp, yen avais que pour monster hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 sur hamachi ca serait cool de pouvoir jouer avec la xbox:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oui mais il me semble qu'il y a une histoire de ping si le pin est trop élevé le multiconsole ne marche pas... Sur Xbox premiere du nom il ni avait pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 sa marche pas pour la 360 , les jeux sont programmé pour marché que a un ping tres faible que lon peu avoir avec un vrai lan, donc dépassé un certain ping sa marche pas, y a que 2 ou 3 jeux qui marche rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Xlink, des que je que possible je test, mais par contre, le serveur, ca peut etre une console? Comme dans un vrais LAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 qu'est que j'ai dis plus haut ? on peu pas avec la 360 , tes jeux trouveron pas les serveur vu quil aura plus de ping que avec un vrai lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant