Nere02 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 AAAHH, tu m'a devancer kizito pour le lien. moi je viens de le lire et franchement c'est abuser on est même plus a l'abri sur notre console préféré :grr: J'espère qu'il vont trouver vite une solution car perso je n'en est pas encore était victime mais j'avoue que sa me ferait C***R!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ouais, j'ai direct pensé à ce topic en lisant ça, incroyable, même si je pense pas qu'il y'ait un risque réel pour nos consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 ouai voilà sur gx mod X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Moi j'ai du me déconnecter et me reconnecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant