shinobi_7 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 salut à tous il y a un bout de temps je jouais a sfa3 sur emu et la je me suis remis a sf3.3 tjrs sur emu mais sur emu j' ai toujours jouais au clavier quand j' ai commencé sfa3 je trouver ca rebutant mais aujourd'hui je trouve ca tjrs plus simple que ce pad 360 avec sa croix directionnelle foireuse donc y a t-il un moyen de jouer a SF4 avec un clavier sur 360 je possede un clavier sans fil trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) tu achette ce petit truc qui te couteras 79€ et le tour et jouer Clavier et souris sur sa console Xbox 360 ou sinon tu a ce pad pour un peux moins chere http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-37ix.html Modifié le 14 février 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 okok ba je crois que je me contenterai du pad quand il sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 moi j'ai entendu dire que le systeme pour mettre le clavier et sourie etait deconseiller car peu etre un motif de ban ( enfin c'est ce qu'on ma dit quand j'ai voulu en acheter un ) et sinon ya un stick arcade qui va sortire en meme temps que le jeux il me semble ( je me trompe peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 moi j'ai entendu dire que le systeme pour mettre le clavier et sourie etait deconseiller car peu etre un motif de ban t es sur de toi car je voie pas en quoi ca derange et comment il peuve savoir que tu joue avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 t es sur de toi car je voie pas en quoi ca derange et comment il peuve savoir que tu joue avec ca ? Prend toi un Headshot unscope au Snipe sur Call of' parcequ'un mec en face de toi à une souris , on va voir comment tu va réagir ^^ Donc oui c'est génant , mais tu peux absolument pas être banni, question Hardware c'est impossible qu'ils le sachent( car le périphérique pour se connecter , necessite obligatoirement une manette officielle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Prend toi un Headshot unscope au Snipe sur Call of' parcequ'un mec en face de toi à une souris , on va voir comment tu va réagir ^^ ben moi ca me derange pas chaqu'un joue comme il le veux clavier ou sourie c pas mon probleme et je rouille pas mal sur COD4 et ca ne me derangeabsolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant