Aller au contenu

Clavier + SF4

shinobi_7

Messages recommandés

salut à tous

il y a un bout de temps je jouais a sfa3 sur emu et la je me suis remis a sf3.3 tjrs sur emu mais sur emu j' ai toujours jouais au clavier quand j' ai commencé sfa3 je trouver ca rebutant mais aujourd'hui je trouve ca tjrs plus simple que ce pad 360 avec sa croix directionnelle foireuse

donc y a t-il un moyen de jouer a SF4 avec un clavier sur 360 je possede un clavier sans fil trust

t es sur de toi car je voie pas en quoi ca derange et comment il peuve savoir que tu joue avec ca ?

Prend toi un Headshot unscope au Snipe sur Call of' parcequ'un mec en face de toi à une souris , on va voir comment tu va réagir ^^

Donc oui c'est génant , mais tu peux absolument pas être banni, question Hardware c'est impossible qu'ils le sachent( car le périphérique pour se connecter , necessite obligatoirement une manette officielle )

Prend toi un Headshot unscope au Snipe sur Call of' parcequ'un mec en face de toi à une souris , on va voir comment tu va réagir ^^

ben moi ca me derange pas chaqu'un joue comme il le veux clavier ou sourie c pas mon probleme et je rouille pas mal sur COD4 et ca ne me derangeabsolument pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M