petertosh Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Je cherche à graver quelques jeux beta dreamcast. D'apres les differentes docs que j'ais récupéré sur le net, il faut graver le moins vite possible pour une lecture optimale par la dreamcast. Seul soucis, sur mon portable, je ne peux graver en dessous de 10x Du coup ma dream n'arrive pas à lancer les jeux gravés. Vous auriez une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 hello moi je grave a cette vitesse ,car le plus bas que je peut graver c est a cette vitesse aussi (10x)!! et les jeux passent bien !!! c est pas tes cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 BOn, je viens de refaire un test, et le responsable est alcohol. Avec diskjuggler, les CD passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant