Ludeau-X Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai eu un souci semblable, moi c'est le GPU qui a lâché peut de temps après. Les SAV na rien vue, il essai la console quand même ? Il suffit de lancer un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 fais lui faire les 3 leds rouges et back to SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui si rien n'est coché c'est qu'il n'ont rien touché. Renvoi au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouiik Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 sur vos bon conseils je me suis décidé de la réexpédier au SAV, me reste plus qu'a provoquer un ROD. Comment je peux faire pour faire apparaitre ces fameuses led rouge, en gros comment cramer la console lol !Drole de question en soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Emballe la dans une serviette éponge et laisse la en marche. J'ai déjà fait, sa fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 pareil moi j'ai essayé à bloqué les ventilos avec les tournevis ça marche pas la serviette est bien mieux ça va l'abimer encore plus. Moi ça me l'a faisait bien marcher et ça provoqué les 3 leds juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant