Shavyi Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai enfin réussi a faire un partage de connexion entre ma Box et mon PC, et pour aller sur le Live, faut faire toute les mises à jour... Ce qui date de plus d'un an ! En effet, ma Xbox n'a jamais été mise à jour depuis décembre 2007, date d'achat. Je compte la flasher par la suite, et voudrais donc savoir si en faisant les nouvelles mise à jour, cela posera un futur problème pour la flashage. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour , jusqu'à maintenant pas de problème de MaJ avec consoles flashées donc n'hésite pas (pour être sûr, d'autre avis peuvent confirmer) Deplus les ban se font par vagues quand MS le décide et non par MaJ apparament alors ne t'en prive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 non aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Merci de vos réponses, je vais mettre à jour alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant