steeve88 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 slt , j'ai une psp et je voudrais savoir comment faire pour la flashé ? je n'arrive pas a comprendre les mots et les noms des logiciéls . mérci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut! c'est fou comment google peux tres vite te filer un coup de main quand tu sais quoi chercher... PSP Glossaire - PSP - Blog von ochenta - jean - Skyrock.com Et pour le flash de ta psp, pas de probleme pour de l'aide, mais t'as quoi comme PSP? Tiens relis ça aussi, https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-debutant-90469.html après avoir lu le glossaire psp, pour que tu saches se que veulent dire chaque mot que tu ne comprends pas... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 salut. avant de commencer, quelle PSP as-tu? une fat? une slim? quel modèle? quelle année? quelle carte mère? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve88 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 comment jpe savoir sa ? je sait que se né pas une slim sa fai un pe plus de 2 ans que je les . et que j'ai la version 5.02. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 comment jpe savoir sa ? je sait que se né pas une slim sa fai un pe plus de 2 ans que je les . et que j'ai la version 5.02. merci heu, t'as un clavier playskool ou tu écris avec ton nez???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Quand tu retournes sur la tranche la PSP, t'as une étiquette? Les derniers chiffres, genre PSP 1000, veulent dire que c'est une première génération de console... Après y'a 2000 aussi pour les Slm et 3000 pour les toutes dernières. A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve88 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 moi c 'est marqué 1004 . pourquoi t di que je parle avec le nez ? jsui du nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Il te dis ça par ce que t'écris mal...très mal! bref T'as la une PSP FAT! C'est la plus facile a passer en Custom Firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve88 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 a c'est bien alor mais peut mexpliquer stp comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je te renvois également à ce lien apré avoir lu la FAQ! cordialement. PS: es-tu au courant des risques que cela comporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant