medo47 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour,j'ai commandé la semaine dernière quelques nouvelles séries de mangas sue amazon (tome 1 surtout des seinen)),je l'ai ai lu et je les revends!inutile de dire qu'il sont dans un état irréprochable vu que j'ai les ai que depuis 5jours... Je vends donc: -Monster tome 1 (j'adore! même auteur que 20th century boy's) -Chonchu tome 1 (manwa coréen alors la c'est tout simplement ENORME) -Berserk tome 1 (attention beaucoup de sang!) -Gunnm tome 1 (Magnifique surtout au niveau des graphismes bd/mangas) -Kenshin le vagabond tome 1 (Shonen,vraiment pas mal) -HunterXhunter tome 21 (shonen aussi) Alors 25€ le tout en main propre sur MARSEILLE (sachant que se sont des mangas assez chere presque 7€ le tome en neuf). 30€ frais de port inclus,envoi en collisimo avec suivie. Vente en lot privilégié,parfait pour offrir (pour un ado adulte). J'ai déjà plusieurs ventes,achats a mon actif sur meta,certains membres pourront vous le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi je vous conseil de prendre son lot rien que pour Monster, j'ai la collec (13 il me semble :reflexiomo6: ) et je le recommande vivement Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant