Narutool Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 salut.voila je vous explique mon probleme ou plutot ce n'est pas un probleme mais une kestion.voila alor je dispose d'un forfait illymitics chez sfr.et je voudrais savoir comme mon portable fait aussi modem si je pouvais me conecta a partir de mon pc portable a internet en passant pas par mon telephone.mais aussi si la conection me sera compté sur mon forfait donc ilimité ou bien autre que cella(fodra donc ke je la paye) merci pour vos reponse et je serai la pour toute autre eclaircissement. merci pour vos reponses a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 en effet si t'as le wifi tu peux te servir de ton téléphone comme modem pour ton pc. Bien sur la connexion étant faite par le DATA du téléphone, tu n'auras pas de surplus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 enfait je voulais savoir si je pouvais parceque ma conection se faira en 3g et pas wifi.mon tel ne fait pas 3g.c le samsung player style.merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant