blackbelt_29 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, voilà je ne sais si c'est ici ou dans "aide" qu'il faut poster ce genre de message... Ma 2eme DC du nom viens de me lacher, le problème semble identique au précédent, la DC emet un bruit étrange elle ne lis plus les gdroms. j'ai fait un tour sur le site, mais je n'es pas trouvé quelque chose correspondant vraiment à ce problème. Serait-ce le moteur Un faisceau rouge et lumineux sort de la lentille, j'en déduit donc qu'elle fonctionne, il me semble que le moteur est HS. quelqu'un sait comment réparer sa ? je lui serait très reconnaissant parce que c'était ma 1er dreamcast donc ma préféré Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 quel genre de bruit bisare? Tu n'entend vraiment plus le moteur de la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 il n'y plus le bruit du cd qui tourne mais un bruit autre bruit il me semble que c'est la lentille qui saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant