starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 slt, apres avoir fini le jeux bcp ,j ai fini par débloquer akuma, gouken et seth. avec ces perso , cela totalise 25 perso . 25 perso: ryu, ken, chun-li, honda, blanka, zangief, guile, dhalsim, balrog, vega, sagat, bison, viper, rufus, el fuerte, abel, sakura, dan, rose, gen, cammy, fei long, akuma, gouken, seth. ceci dis , dans la selection des perso y a la place de 2 perso de plus o milieu. de plus quand je vais dans les galeries pour voir les cinematiques de fins , je me suis appercu qu il manqué 2 places ossi pour la fin de 2 personnages , c'est assez flagrant d ailleurs. sinon sf4 est vraiment bien, vous allez en chier pour debloquer Gouken ^^ pour l 'avoir j ai fais 3 perfect et 4 ultraen finish avec ryu en perdant aucun continu biensur et en ayant auparavant eu akuma. akuma pour l'avoir : finir le mode arcade avec tout les perso sauf gouken et seth biensur ^^ sinon si y a 2 perso de plus : je verrais bien devil ryu et devil ken pourquuoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 il sort d'ou ton jeu? car il a l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 tu connais pas les torrent toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 apres avoir acheter l'original biensur , je me suis permis de le prendre en torrent ^^ c mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 comme je le pensais sans parole le jeu sort le 20 fevrier il cherche la mort a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 non il est deja dispo a nice , et aussi en belgique , donc pas "sans parole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 en disans ca " il cherche la mort a la console " , je pense que tu t'es trompé de site mon gars , car tu risque de le reformuler souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ban je pense que non mon ami dans le site en parle pas de warez si t'as acheter le jeu ban pas de probleme mais si tu declare que t'as le tel sur le torrent alors sa donne koi ? et pour les perso du jeu il ya une video sur ce site Street Fighter 4 'How to Unlock All the Characters ' clip Video from GameVideos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starnoob Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 bah si ca te fais plaisir , je l ai acheter neuf. au faite si tu regardes la plupart des forum , backup, iso, flash, ca reflette koi pour toi ? tu crois que c pour favoriser ta superbe honnêteté envers la console ??? crois moi ma biche , tu te trompe . et puis dis toi bien un truc , je crois que la xbox360 , malgré ce que tu peus croire , ces pratique favorise en tout cas ca reussite sur le marché, et en deviens un bon concurent pour la ps3. crois moi si y avais pas ce genre de pratique , elle marcherais bcp moins. d'ailleur pour l'instant ca les arrange , apres plus tard c'est une autre histoire , d'ailleur si ils le voulais il chercherais a contrer ca , mais c pas leur priorité pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 il sort d'ou ton jeu? car il a l'air terrible tu connais pas les torrent toi ^^ Et toi tu connais pas les regles du forum. Tu fais ce que tu veux, moi je m'en tape. Mais tu viens pas en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés