Aller au contenu

perso caché street fighter 4


starnoob

Messages recommandés

slt,

apres avoir fini le jeux bcp ,j ai fini par débloquer akuma, gouken et seth.

avec ces perso , cela totalise 25 perso .

25 perso: ryu, ken, chun-li, honda, blanka, zangief, guile, dhalsim, balrog, vega, sagat, bison, viper, rufus, el fuerte, abel, sakura, dan, rose, gen, cammy, fei long, akuma, gouken, seth.

 

ceci dis , dans la selection des perso y a la place de 2 perso de plus o milieu.

de plus quand je vais dans les galeries pour voir les cinematiques de fins , je me suis appercu qu il manqué 2 places ossi pour la fin de 2 personnages , c'est assez flagrant d ailleurs.

 

sinon sf4 est vraiment bien, vous allez en chier pour debloquer Gouken ^^

pour l 'avoir j ai fais 3 perfect et 4 ultraen finish avec ryu en perdant aucun continu biensur et en ayant auparavant eu akuma.

 

akuma pour l'avoir : finir le mode arcade avec tout les perso sauf gouken et seth biensur ^^

 

sinon si y a 2 perso de plus : je verrais bien devil ryu et devil ken pourquuoi pas ^^ :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban je pense que non mon ami

dans le site en parle pas de warez

si t'as acheter le jeu ban pas de probleme mais si tu declare que t'as le tel sur le torrent alors sa donne koi ?

et pour les perso du jeu il ya une video sur ce site

Street Fighter 4 'How to Unlock All the Characters ' clip Video from GameVideos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ca te fais plaisir , je l ai acheter neuf.

 

au faite si tu regardes la plupart des forum , backup, iso, flash, ca reflette koi pour toi ?

 

tu crois que c pour favoriser ta superbe honnêteté envers la console ???

 

crois moi ma biche , tu te trompe .

 

et puis dis toi bien un truc , je crois que la xbox360 , malgré ce que tu peus croire , ces pratique favorise en tout cas ca reussite sur le marché, et en deviens un bon concurent pour la ps3.

 

crois moi si y avais pas ce genre de pratique , elle marcherais bcp moins.

d'ailleur pour l'instant ca les arrange , apres plus tard c'est une autre histoire , d'ailleur si ils le voulais il chercherais a contrer ca , mais c pas leur priorité pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...