Aller au contenu

question de debutant


ti-jeff

Messages recommandés

Salut,

La question n'est pas bête, elle est étrange !!

 

La DSi possède un port SD mais pas la DS !

Quel os voudrais-tu télécharger ?

Ceci étant dit Kingston est une bonne marque mais attention Japan meilleure que Taïwan !

 

La réponse à ta question se trouve surement dans une autre section du Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

bon bien alors jai la version dsi , je vais essayer de reformuler la question , en voulant dire le os je parlait de r4 , peut ton le telecharger et le metteur sur la carte sd a partir du pc ou il faut absolument acheter quelque chose pour faire fonctionner les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Il faut un linker pour DSI de toute manière! Mais, en l'achetant en import, tu as fait le mauvais choix car elle impose le choix de la langue pour les jeux qui ne la proposent pas dans le menu! Donc pour Zelda Eur, c'est l'Angais!:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok je recommence , jai une nitendo ds lite , je veut pouvoir prendre des jeux sur le net et pourvoir jouer sur ma console , je veut savoir ce que sa me prend , et commend proceder , et la meilleur facon de le faire sans que cela me coute une fortune

 

merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut jai trouver un site qui vend les produit pour nintendo ds , et dans les specfication il dissent que cela marche aussi pour la lite mais il y as tellement de choix que je suis un petit peut meler je ne sais pas quelle choisir , voici un lien si jamais quelqun peut me dire quoi acheter cela serait bien apprécié merci bien !

 

http://www.***********.com/products.dx/category.604

 

note les asteriques sont deal-extreme sans trais d'union

Modifié par ti-jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...