ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 bonjours jaimerait savoir si il possible d'acheter une carte sd pour la ds lite genre dans la marque kingston et ensuite de telecharger l'os pour pouvoir jouer a des jeux pogner sur le net desoler si ma question est bete merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut, La question n'est pas bête, elle est étrange !! La DSi possède un port SD mais pas la DS ! Quel os voudrais-tu télécharger ? Ceci étant dit Kingston est une bonne marque mais attention Japan meilleure que Taïwan ! La réponse à ta question se trouve surement dans une autre section du Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 re salut bon bien alors jai la version dsi , je vais essayer de reformuler la question , en voulant dire le os je parlait de r4 , peut ton le telecharger et le metteur sur la carte sd a partir du pc ou il faut absolument acheter quelque chose pour faire fonctionner les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Il faut un linker pour DSI de toute manière! Mais, en l'achetant en import, tu as fait le mauvais choix car elle impose le choix de la langue pour les jeux qui ne la proposent pas dans le menu! Donc pour Zelda Eur, c'est l'Angais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 heu jai rien acheter , je veut tout simplement savoir si il faut absolument acherter quelque chose , ou on peut tout simplement acheter un memoire sd , et telecharger par exemple un linker , ou si il faut absolument acheter quelque chose . merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crois pourtant avoir été clair dans ma réponse! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ok alors a ce que je comprend je ne peut pas le faire moi meme a la maison alors faudrait que j'achete quelque chose alors je serait mieux dacheter quoi ici selon vous Console Quebec - section nintendo ds merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ti-jeff Pas de linker DS sur DSi ! Ce sont deux choses différentes !! Reprend tes esprits et dis nous ce que tu veux réellement (sans warez bien sur) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 lol ok je recommence , jai une nitendo ds lite , je veut pouvoir prendre des jeux sur le net et pourvoir jouer sur ma console , je veut savoir ce que sa me prend , et commend proceder , et la meilleur facon de le faire sans que cela me coute une fortune merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) re salut jai trouver un site qui vend les produit pour nintendo ds , et dans les specfication il dissent que cela marche aussi pour la lite mais il y as tellement de choix que je suis un petit peut meler je ne sais pas quelle choisir , voici un lien si jamais quelqun peut me dire quoi acheter cela serait bien apprécié merci bien ! http://www.***********.com/products.dx/category.604 note les asteriques sont deal-extreme sans trais d'union Modifié le 13 février 2009 par ti-jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés