Aller au contenu

Jouer Online au jeu Ps2 de sa PS3?


Krisside

Messages recommandés

Il faut un CD playstation online (tu peux le trouvé dans les jeux comme Socom inclus dedans)

 

Tu lance le CD, et tu install le programme online sur ta carte mémoire virtuel PS2. Et tout fonctionne sans problème ! Testé avec le jeu phantasy star online (la dernière extension)

 

Par contre, j'ai un doute, mais il me semble que les serveurs pour monster hunter 1 ne sont plus actif. A confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je viens de testé grâce a vos astuces, j'ai récupérer un cd internet se matin, pour 5euros.

Effectivement les serveurs MH sont fermé, bon je suis deg, j viens en plus de revendre Phantasy star Online pour m'acheter un DD. J'ai plus qu'a le DL. (pas bien)

 

Pour une fois sony fait quand même bien les choses!

 

merci a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de jouer avec un ISO PS2 sur le online. Il y a uniquement les vieux jeux qui passent (Socom1 par exemple. Les serveurs sont toujours actifs)

 

Lorsque le jeu PS2 est en format ISO, le protocol DNAS n'est plus présent sur la copie. Enfin, c'était le cas à l'époque. Maintenant je ne sais pas si il existe un programme qui copie le jeu en ISO dans sont intégralité...

 

Et juste pour info, évite de parler de Warez sur ce forum. C'est juste un conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...