dish Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Voilà, j'ai vu Street fighter 4 et Shellchock 2 sur ps3 sur un site anglais à 31€ l'unité. Je me demandais comment savoir si le francais était inclus: texte ou voix ou les deux... Parce que le tableau de metagames ne concerne pas ces jeux. En vous remerkiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Sur quel site Mister Dish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 video game plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, déjà Video Games Plus est canadien et non anglais. Et je ne le vois pas à 31€ je le vois à 69€ canadien, ce qui fait ç l'heure où je te parle 43.6757 EUR sans compter les fdp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 les jeux sont pas encore sorti en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Il existe des topics pour ce genre de requêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés