Aller au contenu

Probleme assez etrange


eguibs

Messages recommandés

bonsoir a tous

voula je vous explique mon probleme j'ai moi pour ma part une 360 avec un MS28 en ixtreme 1.4 spoofé d'un *****n dead j'ai flashé la box de mon frere qui est aussi sur ms28 en ixtreme1.5 tout s'est bien déroulé cependant ya un soucis étrange certains jeux originaus non rayés qui passent parfaitement sur ma console passent pas sur l'autre(illisible) et enfin une grande partie de mes baclup qui eux aussi passent perfaitement sur ma console ne machent pas sur celle de mon frere (2 jeux sur 5) voila personne n'a une idée en ce qui concerne ce probleme?

ah oui derniere précision les jeux qui passent passent parfaitement !

 

merci d'avance pour vos réponcees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse !!

ben j'ai tenté ite fait un reflashage on sait jamais mais le meme probleme pour les médias je grave toujours que verbatim ^^ mais par contre j'utilisais un graveur petzouill pour graver (mais ça marche sur ma console et sur tout les *****n de mes potes ) la je vien de tester avc un nec et ça marche parfait !!

 

donc dans l'immédiant pas de spoof meme si je suis d'accord c'est une bonne alternative surtout qu'ils marchent parfaitement ces petits lite on !!

 

merci d'avori répondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...