bolimlalai Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut ! J'ai télécharger l'iso de ff8 (pas illégal vue que je dispose du cd original mais il ne fonctionne plus (rayures profondes)) et je ne peux le passer sur ma ps2 , sa bloque après l'écran Playstation et sa fait écran noir alors que mes jeux passe bien sur mon pc (passe sous epsxe 1.5.2 mais pas epsxe 1.7). j'ai essayer avec des ppf mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hello as tu lance ff8 avec psx launcher si non essaie bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut ! J'ai télécharger l'iso de ff8 (pas illégal vue que je dispose du cd original mais il ne fonctionne plus (rayures profondes)) c'est con mais c'est illégal quand même désolé(si c'était un backup de ton original là ça serait une autre histoire bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés