s3th Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour a tous, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui, passant d'une nvidia 7500LE à une 9500GT, sur le conseil de Jack puisque d'après lui ma config aurait souffert du fait d'une alim de 300watt seulement. J'ai donc branché ma carte aujourd'hui, et pour le moment pas de problème. Cependant, je me pose une question. Que ce passe-t-il si l'alim n'est pas assez puissante? est il possible que ma carte graphique soit moins performante qu'en utilisant du 400W, ou bien est ce que la machine n'aurait tout simplement pas démarrer? J'ai un peur d'avoir une carte emputée de sa capacité réelle a cause de l'alim, alors dans le vrai ou dans le faux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bah si ton alim ne tient pas la charge, elle meurt tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Si l'alim est pas assez puissante ya 3 solutions : - La CG rale via le pilote nVidia >> je peut pas passer en mode 3D si pas de JUS (traduction en bon français >> va te faire voir je peut pas je peut pas) - Le PC demarre pas car mise en securité de l'alim. - L'alim crame (assez rare) Mais 300w pour ton truc c'est bon ... ol_4ever >> non pas tout simplement elle se met en securité dans quasi tout les cas (a part alim de merde ... ce qui n'est pas non plus son cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ah ok, je n'avais pas vu son modèle d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant