parpaing Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Bonjour ! Je vends une wii (achetée à sa sortie en 2006) pucée avec une wiikey originale (première génération), mise à jour 1.9s, posée par un professionnel. La pose est garantie à vie. Je la vends bien sur avec tous les cables (péritel, alimentation, sensor bar), wii sport, les manuels et la boîte d'origine, 2 wiimotes et 2 nunchuks (officielles) avec la protection nintendo en silicone. Elle fonctionne très bien, lit sans problèmes les backups. Remise en main propre ou possibilitée d'envoi par colissimo ( mais dans ce cas petit supplément de 10 euros et payement par paypal ) je la vends 220 € Modifié le 17 février 2009 par parpaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parpaing Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Baisse de prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parpaing Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je rajoute une wiimote et un nunchuk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parpaing Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 vendu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant