Aller au contenu

Acekard 2.1 rectangle slot1 entirement blanc

bilou339

Messages recommandés

Bonjour ,

suite a la lecture de ce forum et après toute les recommandation que vous faite j'ai donc acheter une acekard 2.1 pensant être sur de mon choix , suivant tous les protagoniste de ce forum un très bon linker sans "fake" et très fiable .

Voila pas que je la recoi hier , aujourd'hui je test le bestiaux tout marche niquel jusqu'a.... ce que j'éteigne la console (évidement pas en pleine sauvegarde) je la rallume et la je m'aperçois que la case ou est afficher le nom de la cartouche ( acekard .... au premier démarrage ) est complètement vide ..... quand je click dessus = deux magnifique écran blanc puis plus rien .

Je test avec une autre SD idem . Je formate la première au cas ou et je remet le firmware 4.14 idem . J'ai commander tout ca chez metashop (10€ de plus que partt pour etre sur de pas avoir de pb :pff: ) le sav ma répondu mais bon faut que je renvoie le tout etc .

J'aurais eu l'occasion d'avoir une R4 pour moins chére mais après lecture du forum j'ai préféré l'acekard . Serais-je victime du hasard ou alors de certain Fanboy de la team en question voir de certain intérêt entre quelque posteur et le site en question ? Franchement je me pose la question .

Bref évidement si il y a une solution miracle que je n'aurez trouvé nul part sur les forums ou que le SAV du dit magasin ne connait pas je suis bien entendu preneur .

desolé pour toi sur ce sujet je peux pas d'aider car moi j'ai un r4ds et pour l'instant pas de probleme. Si j'aurai sur qu'il n'y avait plus de maj faite de ce produit je ne l'aurai peux etre pas prix mais pour l'instant j'en suis pas dessus j'ai juste trouvé quelque probleme commme impossible d'acceder a la sav mais probleme reglé ou le fameux chrono trigger qui bloque au 1er portail qui aussi probleme reglé.

Donc pour revenir a ton probleme je vote pour la malchance enfin j'espere pour toi

Serais-je victime du hasard ou alors de certain Fanboy de la team en question voir de certain intérêt entre quelque posteur et le site en question ? Franchement je me pose la question .

Non, il n'y a pas de "fanboys" acekard (enfin si, mais il y en à pour toutes les marques), la qualité de ce linker est réel, tu est juste tombé sur un défectueux, ça arrive, et ce, sur absolument tout les linker du marché...

Bref évidement si il y a une solution miracle que je n'aurez trouvé nul part sur les forums ou que le SAV du dit magasin ne connait pas je suis bien entendu preneur .

S'il va sur le menu sans afficher "aucunes carte ds insérés", vu ce que tu décris, c'est que la mémoire flash interne du linker est endommagé, et à l'heure actuelle il n'y a aucuns moyen de réparer ça... donc oui, choisit la solution SAV et reste sur du acekard (ou échange pour un edge par exemple), car si tu te lance dans le R4, tu risque des problèmes encore plus graves si tu tombe sur un faux...

Salut,

Bilou ton cas ressemble à un gros manque de bol !!

Les jeux originaux sont bien reconnus ?

Sinon tu peux être rassuré le SAV est très efficace et plus que réglo !

J'insiste également sur le fait que tu as bien fait d'acheter un Acekard plutot qu'un R4 !!

le nombre de problèmes recensés ici concernant les clones de ce linker est tout simplement ahurissant !!

Une dernière chose on est ici pour s'entraider et aucun intéressement n'est attribué à qui que ce soit, modérateurs ou autres !

A+

L'Acekard 2 est un très bon choix, pas de doute à avoir.

J'ai eu plusieurs linker et c'est de loin le meilleur que j'ai possédé.

Je dirais manque de bol c'est tout. Vérifie quand même bien qu'il ne s'agisse pas du connecteur DS qui est un peut sale, ça arrive souvent que ma DS me fasse ça avec les linkers ou les jeux originaux et en souflant ou en nétoyant ça repars

Serais-je victime du hasard ou alors de certain Fanboy de la team en question voir de certain intérêt entre quelque posteur et le site en question ? Franchement je me pose la question .

Tu fais très fort pour un 1er message.

Si tu n'es pas content des conseils que l'on donne ou alors si tu as un doute sur la qualité de ceux-ci, tu n'es pas obligé de les suivre.

Personne ne t'a obligé à les lire et personne ne t'a obligé à acheter ce linker.

Je vais donc tabler sur un manque de bol et arrêter ma parano ;)

Tu vas surtout te comporter en grande personne responsable (que tu n'es certainement pas) et assumer tes choix, c'est tout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M