Hepyon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j'ai surfé pas mal et j'ai remarqué que la maj officiel s'arret a 1.18 (arreté avril 08) donc ma question est simple y a t'il une mise a jour faite par un autre groupe pour mon linker r4ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Malheureusement je crains qu'il n'y ait plus d'avenir pour ce linker ! La dernière bidouille connue étant la version non-officielle 1.19 qui n'est en fait qu'un "portage de YSMenu pour le R4 ... Une seule solution racheter un linker : AK2, Cyclo, DSTT ... Tous les firmwares Linkers A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci pour ta reponse bon pour l'instant tout fonction en trouvé des solutions avec mon r4ds mais bon alors quel linker prendre sur il y a plein de topic sur sa mais moi se que je veux c'est votre avis celui que vous avez ou celui que vous voulez car le votre vous le trouve bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant