Hepyon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 voila j'ai une r4ds et j'ai constaté sur plusieur jeu comme lea - hulk - sonic etc une phrase d'erreur a l'allumage du roms "impossible d'acceder aux données sauvegardées. merci d'eteindre la console et de reinserer la carte ds" la donnée de sav est bien creer mais impossible de joué donc si quelqu'un connait une solution merci de me la dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 bon j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai trouvé ceci "Arm7GUI_2.0Beta" un patcheur. il suffit de mettre le roms avec le probleme et un fichier fournie avec le programme et sa creer un nouveau fichier qu'on nomme comme un veux avec une extension nds et voila on n'a le jeu qui fonctionne apres j'ai deja test sur 2 jeu et sa fonctionne donc se topic peut servire tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci à toi désolé de ne pas avoir eu le temps de te répondre. En attendant c'est super sympa d'être repassé donner la solution qui aidera certains C'est assez rare malheureusement souvent les gens demande mais ne reviennent pas le dire s'ils trouve ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 pas de souci j'ai galeré un peu mais bon maintenant que je trouve sa va et je suis sur que je trouverai encore des probleme et encore des solutions a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant