robocop Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 voila je préfère ce post qui est plus argumenté. Il y a eu une erreur en effet. Ce qu'amène cette console ...ben le mix entre flash,radio, emulateur et prix sympa voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 t'est content ta gagner c'est bien mon grand, moi jvai jouer ailleurs-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Qu'est ce qui se passe? Un problème avec moi? Je n'ai pas gagné! Personne ne gagne on discute et si possible avec courtoisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bah tant que tu me flingue pas..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 et bien robocop c'est rare que tu te fasse agresser comme çà... Encore un qui respire la joie de vivre:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Comme point positif il y a aussi sa petite taille avec un ecran tout a fait correct, essayer de mettre une psp dans une poche! Et surtout la possibilité d'installer linux et de pouvoir faire se que l'on veu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Petite question, la 3D se situerait où s'il fallait faire une comparaison, supérieur à la DS, niveau PS1/Saturn, N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 à priori la dingoo ne fait pas de 3d du moins cette console emul simplement des ancienne console 8-16bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 On oublie ....pas de problème avec arcthelads. En fait elle fait de la 3D on peut le voir dans les jeux chinois propres à la console. Quand à savoir si c'est de la 3D calculée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant