Aller au contenu

quelqu'un connait cette nouvelle console emul/homebrew ?


SousukeFMP

Messages recommandés

j'ai le droit de mettre le lien d'un magasin ? car j'en trouve pas d'autres qui en parlent

 

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=181243

 

regardez les characteristiqes elle a l'air vraiment pas mal du tout pour 65€

vu que je me suis fait piquer ma psp avec ma voiture je me demande si je vous pas m en acheter une pour les emuls

en plus les mecs ont l air de dire qu'il y a des sdk truc pour creer des homebrews a gogo

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal du tout cette console.

 

J'aimerai bien en savoir plus sur la qualite, la finition ... mais bon vu le prix et les capacites, ca a plutot l'air sympa pour les fans d'emulations et ca fait un lecteur MP3 de plus dans la poche :fonsde: avec 4 Go integre et la possibilite de rajouter une Mini SD card.

 

Je cherche ou l'acheter, c'est a tester ca. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de fonctions en plus, c'est clair!

 

Dont l'emulation de : NES ,GBA, Super NES, Genesis ( megadrive ), Neo Geo, CPS1, CPS2 et apparamment ca peux jouer ces propres jeux developpe pour cette console. Reste a voir si d'autres editeurs se mettrons dessus ce que je doute fort a part peut etre de editeurs chinois ( de plus en plus ! ).

 

Un autre truc sympa c'est la mise a jour du firmware qui laisser augurer , peut etre, de nouveaux emulateurs ( J'attends un emu PC engine dessus avec impatience ) et format video, a suivre pour les fans d'emulations.

 

Au niveau de la taille, elle est plus petite qu'une PSP et l'ecran fait 2,8 pouce et peux se brancher sur la Tele pour jouer sur grand ecran.

 

Quid de la batterie ? Combien de temps elle dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais que les émulateurs megadrive et supernes ne soient pas très performants niveau quantité de jeux fonctionnels, ce sont des infos données sur le blog akiabaranews, je cite:

 

"D'ailleurs, c'est vrai que depuis quelques temps je fais bien "mumuse" avec ma petite Dingoo, pardon.. Ma Chinavision CVFH-N03-4G. Mon impression? Eh bien entre ce qui est annoncé (SNES, NES...) et ce que fait notre Chinavision CVFH-N03-4G, il existe un fossé énorme... VRAIMENT!"

 

je serai bien curieux d'en tester une mais à 80 euro la console ça ferait chère la déception:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...