Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Voila un qui va surement faire parler de lui. Pour vous dire le premier du nom sur PS2 je crois ne m'avait pas du tout attirer. Mais ici le jeu est beaucoup plus attirant. Un shoot bien bourrin, comme j'aime, dans ma ludothèque Date de sortie française : 20 février 2009 24 février 2009 (USA) Genre : Action Thème : Hip hop (racaille deluxe ricain) Appartient au groupe : 50 Cent Multijoueur Développeur : Monumental Manchester Editeur : THQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'avais joué au 1er , mais il m'as pas attiré , donc la non plus ça sera sans moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j'espère qu'il ont fait des effort sur la jouabiliter sinon ca sera encore un flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 D'apres ce qui se dit, ils ont fait des efforts enormes... ca sera une des belles surprises de l'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant