balfear Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour a tous, j'ai une 360 avec un lecteur BenQ flasher, mais m'étant jamais lancer dans la copie de sauvegarde ( je passait par un amis ) Je voudrais savoir si mon lecteur DVD PC me permettra de faire mes copies sans soucis ?? Mon lecteur: Pioneer DVD-RW DVR-109 Firmware 1.58 J'ai entendus dire que l'on pouvait flasher le 109 en A09, diminuant grandement le bruit de celui et améliorant le Ripping. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ben te fait pas chier a faire ca si tu a les originaux tu a le droit de telecharger les jeux sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ben te fait pas chier a faire ca si tu a les originaux tu a le droit de telecharger les jeux sur le net Nope, on ne peut plus faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Non mais je pense qu'il a deja choper les backups, il veut juste les graver. Si c'est cela ton lecteur devrait le faire puisque tout les pionner le font très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant