Aller au contenu

[RESOLU] Mario RPG3


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bonjour,

J'ai un PB avec ce jeu, à un certain moment du jeu, je récupère les pièces d'un puzzle, ce qui en théorie me donne accès au lancé de carapace! Tout de suite après, j'ai droit à une petite demo, puis un combat s'enchaine mais je n'arrive pas à selectionner ces fameuses carapaces et je ne peux donc pas battre les 2 ennemis qui se présentent et qui sont insensibles aux sauts!

Si quelqu'un pouvait m'aider!

 

EDIT:J'étais en AKAIO1.3, l' AKAIO 1.4 règle le PB!~~~

Game fixes:

- 3369 Mario and Luigi RPG 3 (J) fixed.

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis tout nouveau, sur la R4 que je posede, comme bcp, j'ai un problème pour lancer mario et luigi 3 en jap.

le jeu se lance, j'arrive au titre, j'ai 2 choix de fichier de Sav et la écran noir.

 

Voila j'aimerai savoir comment faire pour le faire tournée corectement.

que quelqu'un m'explique clairement si y a patch a trouver ou un logiciel pour contournée le problème.

 

je suppose quon a deja répondu a ce genre de question vu que sa fait plus de 2 mois que le jeu est sortit , mais votre site est tellement grand que je m'y perd.

 

J'espère avoir une réponse clair pour ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
DE toute façon, plus personne ne peux répondre aux questions concernant le R4! Avec la quinzaine de fake, et un original qui n'est plus mis à jour depuis plus d'un an! Tout ce qu'on peux dire à ceux qui viennent d'en acheter un, c'est: Dommage, tans pis pour vous, trouvez un pigeon à qui le revendre et rachetez un vrai linker, avec une vrai Team sérieuse derrière!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...