Invité CheriBibi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un PB avec ce jeu, à un certain moment du jeu, je récupère les pièces d'un puzzle, ce qui en théorie me donne accès au lancé de carapace! Tout de suite après, j'ai droit à une petite demo, puis un combat s'enchaine mais je n'arrive pas à selectionner ces fameuses carapaces et je ne peux donc pas battre les 2 ennemis qui se présentent et qui sont insensibles aux sauts! Si quelqu'un pouvait m'aider! EDIT:J'étais en AKAIO1.3, l' AKAIO 1.4 règle le PB! Game fixes: - 3369 Mario and Luigi RPG 3 (J) fixed. Modifié le 12 février 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Désolé du hors sujet par rapport au post d'origine mais je voudrais juste savoir si quelqu'un à réussi à lancer ce jeu avec une supercard Slot 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Voila je suis tout nouveau, sur la R4 que je posede, comme bcp, j'ai un problème pour lancer mario et luigi 3 en jap. le jeu se lance, j'arrive au titre, j'ai 2 choix de fichier de Sav et la écran noir. Voila j'aimerai savoir comment faire pour le faire tournée corectement. que quelqu'un m'explique clairement si y a patch a trouver ou un logiciel pour contournée le problème. je suppose quon a deja répondu a ce genre de question vu que sa fait plus de 2 mois que le jeu est sortit , mais votre site est tellement grand que je m'y perd. J'espère avoir une réponse clair pour ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 toujours personne je post dans le vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 heuu dite je poste dans le vide la, sa fait quelque messages que je post sur ce site et jamais personne répond:hello:-_-. le site est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Il n'y a pas de patch connu pour ce jeu! Mais il tourne sur d'autres linker comme l'AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 arg c'est con sa donc tout ceux qui on une R4 comme moi ce mario et luigi rpg en n':jap:importe quel langue ne tournera pas dessus, vu que tu me cite un autre linker c'est con sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 DE toute façon, plus personne ne peux répondre aux questions concernant le R4! Avec la quinzaine de fake, et un original qui n'est plus mis à jour depuis plus d'un an! Tout ce qu'on peux dire à ceux qui viennent d'en acheter un, c'est: Dommage, tans pis pour vous, trouvez un pigeon à qui le revendre et rachetez un vrai linker, avec une vrai Team sérieuse derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant