Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour,je possèd le pistolet scorpion numero1 et je voudrais pouvoir y jouer sur ma ps2 est-ce que quelquun pourrais maider? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et tu crois que quelq'un va te repondre en n'écrivant comme ca... Franchemnt explique toi va perso je c'est même pas ce que c'est ton truc la pistolet scorpion.On ve bien vous aider mes faite des efforts sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon je vais m expliquer c'est un gun psx son nom est scorpion je voudrais jouer a time crsis 2 avec ce gun sur ma ps2 et je n y arrive pas j arrive a jouer quavec les jeux g con 1 esce quil y a une methode pour que j y joue en gcon2?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sur ton gun il doit y avoir deux modes un mode normal (par defaut) et un mode guncon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 jai essayé ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je l ai ossi le scorpion,j arive a jouer avec sur Ps2,mais avec un jeux de play 1(time crisis 2) Mais avec time crisis sur play 2,je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant