navy72 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut, alors j' ais mon iso de mariokart que j' ai graver avec un lecteur super write master de differentes façon : -D'abord sans toucher au booktype -Puis en le changeant pour dvd+r,lecteur LG (je grave sur des -r) Resultat le er backup a du mal a se lancer dans la chaine disque mais quand il est lance ,il l' est pour de bon. Le 2eme se lancer de suite dans la chaine disque mais il plante au chagement.J' ais que le graveur pourais en etre la cause.Alors je vais graver sur un lecteur LG pour voir probleme il ne me reste qu' un seule dvd-r.Et donc je voulais savoir si il fallait mieux que je change le booktype (LG dvd+r) ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 On ne change jamais le booktype pour des DVD-R, uniquement avec des DVD+R que le change en DVD- ROM si nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ou bien utilise Nero, c'est aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Nero j' oublie il fait de maivaise gravure en faite mon backup de mariokart ne marchais pas que je le gravais avec mon super write master mais avec mon vieux lg ça passe sans soucis.Comme quoi changer de graveur peut en aider certain.Sinon petite question si j' installe la chaine mario kart je doit active mon wiiconnect24 sauf que j' utilise le ciospack donc on va me demander de mettre a jour la console, c' est sans danger ou pas?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant