bolimlalai Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'en ai une et je l'utilise , mais je voulais savoir si il y'aurait des améliorations ? Et si il y aurait une sorte de esr mais pour ps1 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 slt je ne sais pas ta quelle version mais le free mc boot que jai y a un elf qui sappelle psx laucher il faut un jeux original ps1 tu le swap avec un jeux psx gravé et sa fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Des améliorations à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Poste ici dans le topic unique si tu as une question qui concerne Freemcboot,merci de ta comprenhension:jap: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés