Aller au contenu

Dreamcast branché sur prise allum cigare

Projectgigi

Messages recommandés

Bonjour, voila petite question,

Est ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de brancher ça dreamcast sur une prise allume cigare histoire de jouer un peu dans la voiture sur un petit ecran.

Ou si un tuto à été fait la dessus?

Dans le cas contraire je serais bien partant pour essayer de fabriquer un câble alimentation allume cigare pour la dc, si des personnes sont intérressé pourquoi ne pas en faire un tuto

tu peux toujours t'acheter un picopsu ou un pus mini-itx qui fonctionne sur le 12v (variable d'auto) et remplacer le PSU d'origina par celui-ci. Ces psu ITX on du 12v du 5v et du 3.3v. Fie-toi au pin-out fourni pour lier le PWR_ON au ground , ça allumera le psu.

J'ai fait ça pour un DC portable (Mais je suis bloqué a la phase "case" et je n'ai plus de temps pour continuer :P)

Sinon fait comme a dit cabou!

FG

la dreamcast possede une alimentation interne qui transforme le 220 donc pas possible de mettre un cordon allume cigare a moin de démonter une dreamcast et de mesurer la tension a la sortie du transformateur et de voir si c est du 12 volt en continue

si c est le cas souder 2 fils pour passer apres le transfo de la dreamcast afin de la brancher en 12 volt sur ta voiture

a tester :reflexiomo6:

mais laisse tomber les transfo allume cigare 12 volt vers le 220 ca consome trop de courant et ca te bouzille la batterie de la voiture,je sais de quoi je parle,c est le genre de truc qui un matin va t empecher de demarrer le moteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M