Aller au contenu

[ réglé ] 68 transferts échoués avec FileZilla 1.8pendant dump nand


yopo

Messages recommandés

que bitonio6 ne les ai pas posées ? !!!!

t'inquiète, bitonio6, on est en train de te le garder au chaud, vivement qu'il revienne ici (je te rassure immédiatement, il n'a pas changé .... :D)

 

vu l'inutalité de la finalité

euh, il fallait comprendre "l'inutilité de la finalité" ? :P

 

à moins que ce soit la "fatuité de l'imbécibilité" :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

pas de soucis vous n'aurez plus à subir mes questions !! Puis ce qu'à CHACUNE d'entrent elles c'est le lynchage par jp33 et Mr the banish ! Surtout un membre aussi nul que moi ne vous manquera pas, soyer en fière ...

Donc, je vous laisse entre vous ! les grand ponte de la wii, vous me faite bien rire !!

je suis vraiment un imbécile, moi qui croyait qu'un forum servait à aidez les membres ?! Comme moi j'essaie de le faire , gentiment et souvent ! Sans contre partie ..

Et qu'il était composé de passionné !! Mais là non...

Et pour jp33 oui je me suis permis de parlé aux noms de certain membres qui ce reconnaitrons.... Et après sa te pose un problème ?

je n'ai pas le droit à la parole ?!! Tu n'est pas dieux le père, et loin d'être humble..Ou pédagogue !!

 

J me suis encore trompé ! cela prouve bien que je suis idiot.

 

@+

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour jp33 oui je me suis permis de parlé aux noms de certain membres qui ce reconnaitrons....

les autres, s'ils ne sont pas assez courageux pour prendre la parole, ils ne comptent pas ...

 

Donc, jusqu'à preuve du contraire, tu es tout seul (je sais, c'est dur, mais le no-life, ça se mérite :DD .... moi, de ce côté-là, ça va ... un peu trop d'ailleurs, mais tant pis pour moi, je n'ai qu'à assumer)

 

Pour le reste, si t'empêcher de faire des bêtises passe par une bonne vieille remontée de bretelle, tu continueras d'en prendre (je te rassure, ce n'est pas pour toi, tu es trop limité pour apprécier les efforts que l'on fait pour t'aider .... mais comme on pense également un peu aux petits camarades (tu sais, la majorité silencieuse qui ne dit jamais rien mais qui n'en pense pas moins .... ), on en profite pour signaler deux/trois petites choses qu'ils sauront certainement mettre en pratique plutôt que de soigner leur pôôôôôvre petit ego légèrement froissé ....

 

Et non, nous ne sommes pas les kings de la Wii .... mais laissez des inconscients faire n'importe quoi (par ignorance, certes, au départ, puis par entêtement et au final par pure flagornerie (oui, de temps en temps, j'aime assez contrebalancer le langage sms qui abreuve de plus en plus ce forum) en essayant d'en entraîner d'autres, j'assimile ça à de la non assistance à personne en danger ... maintenant, si tu veux te noyer tout seul, libre à toi, c'est ta console (enfin, j'espère pour toi que tu as au moins bosser pour .... histoire d'apprécier la valeur des choses)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est qu'un pauvre type !! voyons nous face à face ?! mdr !

caché derrière ton pc sa se la raconte !!

pv moi pas de soucis !

je me marre !!

 

tu me juge !! tu me connais pas !! grand !

 

j'en aurais à t'apprendre !!! crois moi

sur ce j'ai une vie sociale et là tu nous fais de plus en plus pitié et marré , et oui ce n'est pas incompatible !!

Donc, jusqu'à preuve du contraire, tu es tout seul (je sais, c'est dur, mais le no-life, ça se mérite .... moi, de ce côté-là, ça va ... un peu trop d'ailleurs, mais tant pis pour moi, je n'ai qu'à assumer) tranquille les chevilles ?...!

 

parle encore une fois de mère !!! et tu verra !! les modos ne voie pas tout, bien dommage

sur ce baise un coup sa ira mieux après ! A moins qu'elle soit trop petite ! ? sa dois être la raison de ton égaux surdéveloppé..... Excite toi tout seul, tu n'aura plus de réponses.

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...