Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour,je possèd le pistolet scorpion numero1 et je voudrais pouvoir y jouer sur ma ps2 est-ce que quelquun pourrais maider? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sil vous plait aidais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 explike ton pb moi perso je c meme pas cke c ton truc scorpion alors on ve bien tédé mé fé un effort STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bein c un pistolet psx qui se nomme le scorpion ma ps2 le reconnait pour jouer avec mes jeux psx mais elle le reconnais pas pour jouer a des jeux ps2 esce que quelquun saurait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je l'ai .... tu branche un cable rgb sur ta ps2 avec la prise péritel et le cable jaune sur la prise jaune....et sur les jeux ps2 ...si ca passe pas....tu as testé quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 avec une jeu psx ca marche nikel mais avec time crisis 2 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant