El_Gat0_Negr0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum =D En faît ma xbox 360 Elite vient de craquer et je vois affiché sur l'écran une erreur E74... Je décide donc de voir ce qui ne va pas sur internet et je vois qu'il faut que je la renvois chez Microsoft. Cependant, j'ai remarqué qu'en débranchant tout simplement le câble AV... Je n'avais pas le fameux LED rouge. Je me demande donc si ce n'est pas plutôt le câble AV qui est défectueux plutôt que la console -puisque celle-ci semble fonctionner à merveille sans le câble, ni surchauffe ni quoi que ce soit-. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 oui c exacte c bien une erreur de cable AV mais bon moi avant que ma console ne me face un ROD j'avais eu plusieur fois des erreures 74 et un beau jours ROD, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Gat0_Negr0 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci =D Ta réponse apaise mon esprit de no-life Je me suis jeté sur la psp dés que ma xbox m'a fait le coup... Ca veut dire que ma xbox 360 va tomber en panne si les fameux E74 revient ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 L'erreur e74 peut venir de 2 choses: -> cable vga ou component mal branché ou ->problème gpu voir du controleur gpu (puce hana). Donc si le problème persiste c'est le second cas et il faut renvoyé au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 non c pas obliger mais ce sont les problemes que j'ai eu change dans un premier temps ton cable pour voir si le probleme continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Gat0_Negr0 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ok =D Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant