axel114 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 salut, j'ai un petit problème avec mon lecteur benq, mes backup sont detecter a chaque fois mais le nom du jeu ne s'affiche qu'une fois sur je sais pas combien d'essai, et si je lance le jeu j'ai droit au message "disque illisible" sur 20 tests le jeu se lance qu'un fois parfaitement... donc j'ai regarde du coté du lecteur et de sa valeur et la je suis qu'a 2,26 de plus si je tourne a droite comme sur le tuto la valeur augmente a votre avis? backup sur DVD DL verbatim origineaux marche tres bien lecteur benq ixtreme 1.4 8X et j'obtien un score de 95 dans nero merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 essayes de reflasher ta console en X12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 sa sert a rien de reflasher nettoie ta lentille avec de l'alcool essaye plusieurs réglage mais 2,26 ces vraiment pas beaucoup . essaye de remonter un peu sinon si sa marche pas change ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je sais pas si c'est toujours pareil mais vaut mieux changer la console que la lentille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) j'ai fais le nettoyage de la lentille ça change rien sinon la valeur maxi de la resistance a fond et de 2.30K ce qui reste tres peu... (au mini 1.50k) ailleurs j'ai vu que j'etais pas le seul a avoir une valeur basse comme ça sur un lecteur benq. Modifié le 11 février 2009 par axel114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je sais pas si c'est toujours pareil mais vaut mieux changer la console que la lentille :s Tu plaisantes j'espère ?! Vaut mieux changer le bloc optique QUI reviendra plutôt moins cher que la console oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je sais pas si c'est toujours pareil mais vaut mieux changer la console que la lentille :s ces clair tu as des sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je sais pas avant ça coutait la peau du cul... ça sert à quoi de faire la mise à jour en iXtreme 1.5 ? y'à quoi comme nouveautés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 plus de securité normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bof bof, 1.4 ou 1.5 si tu dois être banni, ça sera pareil je pense, maintenant bon je sais pas ce qui vaut sur le LIVE le 1.5 mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant