petit robot Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour voila j ai un probleme avec ce jeux j ai fais copie de mon n original pour eviter les enfants qui l utilise comme il prenne la copie mais le soucis c est quand il joue avec il sont un decalage de son ou il saute pourtant je l ai copier en 2X en dvd verbatim merci de vos reponse a Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 justement, grave en 4x plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiPet Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour petit robot, J'ai un problème similaire avec la copie d'Animal Crossing. Mon original fonctionne à la perfection tandis que pour la copie, il y a des lenteurs durant les chargements (genre durant les changements de séquence ) et je suis sur du verbatine DVD-R 4x Je crois qu'il faut faire avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que tous les 2 vous oublier de préciser un élément essentiel: Vous n'avez pas de puce! Car avec une puce ce genre de PB n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et oui... Avec le Backup Launcher, James Bond rencontre quelques problèmes sonores... comme si le débit n'était pas assez suffisant. C'est du à la limitation 3x du Launcher. Il y a 2 solutions : - Jouer avec le jeu orginal - Mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant